New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HBK vs Christians

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy-Orton||¤jahed
Admin
Randy-Orton||¤jahed


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2009
Orientation : heel

HBK vs Christians Empty
MessageSujet: HBK vs Christians   HBK vs Christians Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:42

Merci de faire un petit speech pour parler de votre combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling.forumsrpg.com
Shawn Micheals||¤Gael'

Shawn Micheals||¤Gael'


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

HBK vs Christians Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Christians   HBK vs Christians Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:55

♣ I Just A Sexy Boy ♣
HBK vs Christians Shawns10
Et Voici le champion celui qui a gagner le titre face a Sheamus dans un TLC c'etais un match extrodinaire
HBK vs Christians Shawnn10

Bonjour mais chere fan vous avez vu je vous l'avait dit que j'allais devnir champion du mon NGW j'ai battu Sheamus dans un Tlc et j'ai vu le match a la Tv de randy contre Christian et je sait qui ait le challenger n1 pour mon titre mais je vous dit une chose je vien d'avoir mont titre mais je l'aurai pour toujour parce-que je suis le Maint even et que mont advairesaire n'ai rien par rapport a moi il a etais 1 fois champion ecw et intercantinantal mais moi j'ai eu plusieur fois le titre tag team wwe et whc pour moi lui c'est un apprenti qui et content d'avoir battu randy orton dans un match 1 vs 1 mais moi je ne suis pas comme randy c'est qu'un jeune qui fait son malin avec ses bantin moi je n'ai besoin de personne pour battre te tout facon vous l'avez vu que je n'ai besoin de personne pour battre vu que j'ai battu celui qui ce nome The Celit wARIOR j'ai eu du mal moi je dit nan c'etais trop simple il poura prend sa revanche apres mon match contre Christian quand je l'aurai battu aussi vu que tout le monde le sait je suis un champion qui n'a pas peur de defendre son titre par rapport au autre catcheur qui eu veulent pas defendre leur titre parce-que il ont peur de les perdre mais vu que je suis champion je n'ai pas peur de toi ba meme si je ne serai pas champion je vien de me faire rire tout seul et je sait que tu n'a pas peur de moi ba ses bien justement que tu a pas peur de moi je te verai juste peur quand tu sera en sang quand on sera avec des chaise je te ferai biser le sang j'arrterai t carrier mec vu que je suis polie je te laisse venir dans ce ring pour parler de notre match alors vien maitenant........Shawn Micheals attend que Christian vienne sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
|Christian|WordLifeStyle|

|Christian|WordLifeStyle|


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

HBK vs Christians Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Christians   HBK vs Christians Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:06



Christian arrive dans l'aréne applaudit par ses Peeps

HBK vs Christians Ajtmcp

HBK vs Christians 2cpq24p

HBK vs Christians Qz4yz4

HBK vs Christians Otmbmx



Il prend un micro que lui tend Justin Roberts et prend la parole devant son public:

HBK vs Christians 1f946v

" Hello Shawn. Hello Public !! How Are U Tonight ?? Well.. Shawn, nous avons un match bientot un match pour désigner le premier Champion NGW. Nous savons déjà qui en sortira vainqueur. Oui. J'ai battu mon adversaire, Randy Orton, je l'ai écraser et je l'ai mit KO. Il n'a pas pus se relever aprés 10 seconde et je suis résté le seule homme debout sur le ring ! j'ai vaincu Orton et je te vaincrai Shawn. Mais là n'est pas la question..N'est-pas ? Oui, la question est, Que fera Shawn Michaels aprés avoir perdu contre le seule et l'unique, le Future NGW Champion Christian !? Je sais moi, il retournera dans une cuisine faire des hamburger pour ses gros tas qui le serve d'amis ! Alors.. " Mister Wrestlemania "
n'a pas speur de moi ? comme tu n'avait pas peur de Bret Hart !? Oui oui, tu vois trés bien se que je veut dire ! mais ne t'inquiete pas, j'ai tout prévue, il n'yaura aucun Screw Job lors du prochain show.
Et tu ne trichera pas comme avant pour gagner cette ceinture qui t'es si cher..Oui, mais non ! Tu sais shawn, il faut laisser place a la nouvelle génération ! il faut que tu lache ta stupide carriere et rangé ta tenue de Wrestler ! tu ne fait plus le poids maintenant. Tu as peut etre battue Le blanc Bec, le bonhomme de neige dirais-je, Sheamus. Mais tu ne me battra pas ! jamais !! tu entends ? Never ! You can't beat me !! And i can Beat You !! Jamais je ne renoncerai. Je deviendrai Champion aprés notre combats, et je te blésserai Shawn, je t'humilirai. Je te riverai les épaules au sol pour le compte de trois et je deviendrai le nouveau Champion NGW ! ne penses pas que c'est personels, je fais juste mon job, et mon job, c'est de gagner des titres pour mes peeps ! faire plaisir au fans, me faire plaisir ! et sache shawn, que jamais, je dis bien, jamais : je ne renonçerais pour mes fans. "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK vs Christians Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Christians   HBK vs Christians Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK vs Christians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling  :: • Shows & Ppv • :: » Wensday Night Destiny :: » Ring-
Sauter vers: