New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 resulta du show n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy-Orton||¤jahed
Admin
Randy-Orton||¤jahed


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2009
Orientation : heel

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:23


» Voix Off «

Nous voici présent ce soir, pour l'ouverture officielle de la New Generation Wrestling, Fédération toute nouvelle venue dans le cercle très fermé des Fédérations Professionelles. Fédération crée par trois anciens talents de la Wwe, qui ont unis leur force pour ce projet. Seront-ils à la hauteur pour en faire un véritable empire, seul l'avenir nous le dira. Mais pour l'instant.. la lumière laisse place à une semi-obscurité, annonçant que le show ne va pas tarder à débuter. Et c'est ainsi qu'après quelques instants les feux explosent de toute part !!

resulta du show n°1 F9046a1f-9bda-4e64-a546-74b5903f82ff_4live-extremerules-0706091

» Voix Off «

La réaction des fans est immédiate puisque ça hurle dans toute la salle, ils attendent bien sûr avec une immense impatience de voir la première superstar apparaître, et de découvrir le programme qu'on imaginés Candice, Randy & Maryse pour cette première soirée !!

resulta du show n°1 B8eb5e99-6f4f-4cbe-8d70-a5feadc17af1_12

» Voix Off «

La caméra fait un tour de salle et on peut découvrir les fans surexités, certains brandissant même des pancartes à l'effigie de leur superstar favorite. Ce soir est un grand soir pour tout les fans de catch c'est évident, et tout le monde retient son souffle, alors que d'ici quelques toutes petites minutes l'action va débuter devant leur yeux !!! Place au show mesdames & messieurs !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling.forumsrpg.com
Randy-Orton||¤jahed
Admin
Randy-Orton||¤jahed


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2009
Orientation : heel

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:22

LITA ENTRANCE


resulta du show n°1 Lita_entrance_01
MARYSE ENTRANCE

resulta du show n°1 4live-maryse-16.06.08.3
Les deux divas arrivent dans le ring, Lita regarde Maryse puis l'arbitre fait sonner la cloche et le combat commence par un lancer de regard Maryse et Lita tournent sur le ring puis Lita tape la première dans la figure de Maryse puis lita continue a taper sur Maryse mais Maryse esquive le dernier coup de Lita, qui elle lui fait une souplesse sur Lita puis elle prend Lita et la projette par dessus la 3eme corde. Maryse demande a l'arbitre de compter Lita, l'arbitre commence a compter 1...2....3....4...5.. Mais Lita remonte dans le ring avant que Lita ce relève, Maryse donne des coup dans la tête de Lita, Lita et K.O, Maryse fait le tomber sur lita 1... Mais elle ce relève déjà! Lita prend Maryse et la projette dans le coin puis lita va de l'autre coter du ring et lui mais un Bigfoot Maryse tombe par terre ko, Lita relève Maryse qui lui tire les cheveux et claque Maryse sur le sol la tête la première. Maryse est ko, Lita va sur Maryse et lui mais un enchainement de droite dans la tête et le ventre Lita fait le tomber sur Maryse... L'arbitre compte 1...2.. Mais Maryse se dégage, Lita n'en crois pas ses yeux puis Lita est prête pour sa prise de finition puis elle le tente sur Maryse et c'est porter Maryse et ko l'arbitre fait le décompte 1...2...mais non Maryse se relève lita n'en crois pas ses yeux, elle demande a l'arbitre si ca fait 2 mais Maryse ce relève et elle lui porte un Spear, Lita et ko... Ho mon dieu Maryse aussi est par terre, les 2 divas sont par terre l'arbitre conte 1...2...3...4...5...6...7...8 mais les deux divas se relèvent en même temps, il enchaine les droites, quelle divas va tomber le premier? Et c'est Maryse la Lita est prête pour sa prise de finition elle la porte, mais Maryse esquive avec un DDT. Maryse commence a faire le tomber sur Lita... 1...2 Mais Lita se relève et lui porte une souplesse arrière et la elle recommence a faire sa prise de finition mais Maryse n'esquive pas et Lita tente le tomber 1...2....3 Lita a gagner tout le monde et content.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling.forumsrpg.com
Randy-Orton||¤jahed
Admin
Randy-Orton||¤jahed


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2009
Orientation : heel

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:09

SHEAMUS ENTRANCE

HBK THEME SONG



l'arbite fait sonner la cloche le match commence par un regard des deux homme mais sheaumus attaque hbk le premier qui lui met un Bigfoot hbk tombe par terre sheamus releve hbk mais hbk le contre avec une droite dans la tete puis hbk cour et lui met un coup de la corde a linge qui fait passer sheamus par dessu la 3eme corde sheamus et ko hbk dessned du ring il prend une echelle puis tape sheamus avec l'echelle sheamus souvre mais hbk le tape encore puis il arrete de le taper hbk prend sheamus et le rentre dans le ring sheamus et ko hbk monte dans le ring a son tour puis fait le tomber l'arbite conte 1...2 mais sheamus ce releve hbk lui donne des coup de pied dans le ventre mais sheamus esquive et lui fait une cholie souplesse arriere hbk et ko dans le ring sheamus desend du ring et va en dessou du ring et prend une table et pose hbk sur la table et veut lui faire un DDT mais hbk esquive il dessned tout les 2 de la table puis hbk projete sheamus dans le coin et le fait monter au poto et lui fait une souplesse arrier du haut du potosheamus et ko hbk monte sur le poto et fait une jolie dessente du coude sheamus et ko hbk et pret a faire sa prise de finition mais sheamus esquive et lui donne sont bigfott hbk et ko dans le ring sheamus va sur hbk pour faire le tomber mais il ce fait surprende par un petit Baquet l'arbite conte vite 1....2.....3 Shawn Micheals gagne il devient le New champion NGW
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling.forumsrpg.com
Randy-Orton||¤jahed
Admin
Randy-Orton||¤jahed


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2009
Orientation : heel

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:11

>> Randy Orton

Je m'entraine tout les jours, des milliers d'heures de travail. En une seconde, ça peut mal tourner. On peut se blesser à tout instant. A chacune de mes prises, c'est mon corps, ma carrière, ma vie qui sont en danger.
S'il vous plait ! Ne prenez pas ce risque. S'il vous plaît, n'essayer jamais. Ne faites pas ça chez vous !

resulta du show n°1 M2v5atvnih resulta du show n°1 Vwi5sek57i
resulta du show n°1 V3tpwhhevq
resulta du show n°1 Xmmltvqm1o
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling.forumsrpg.com
Randy-Orton||¤jahed
Admin
Randy-Orton||¤jahed


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2009
Orientation : heel

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:39

Christian Theme song

Randy Theme song


Le match commance l'arbite fait sonner la cloche les 2 deux homme ce regarde randy tape le 1er dans avec des droita dans la tete de christian qui tombe par terre puis randy le releve et le projete dans le coin du rin puis cour et lui met un coup de la corde a linge christian et ko randy sort du ring prend une chaise puis remonte dans le ring et donne plusieur coup de chaise dan l dos de christian mais christian esquivele dernier coup de chaise pui donne des coup et prend la chaise et lui donne a son tour des coup de chaise puis christian va en dehors du ring et sortt une enorme echelle puis lui donne des coup et place l'echelle dans le coin puis il projete randy mais ce dernier esquive christian et ko par terre randy prend l'echlle et tape jusqua tent ue christian seigne puis il le releve mai christian esquive et lui fait une souplesse arriere christian va en dehors du ring etsor une table puis place randy oton sur la table et monte sur l'echelle et saute du haut de l'echelle Oh mon dieu randy et christian son tout les deux ko l'arbite fait l decompte 1....2.....3....4....5....6.....7....8 mais les deux homme ce releve christain prend vite la chaise et donne des coup dans la tete randy et ko il et par terre au milieu du ring chritian et parti du ring prend une table puis il la place dans le ring il mais randy orton sur la table puis il et pret a faire sa prise de finition et il la porte sur randy et ko christian dit a l'aribte de comter l'arbite conte 1....2.....3....4....5.....6....7.....8....9.....10 le match et terminer christian et le vainqueur il et le challenger n1 il va affronter Shawn Micheals celui qui a battu Sheamus pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling.forumsrpg.com
Randy-Orton||¤jahed
Admin
Randy-Orton||¤jahed


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2009
Orientation : heel

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:40

Voila le show terminer desoler du retard encore merci a Shawn d'avoir bokker les match et bravo au autre
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling.forumsrpg.com
/John cena/

/John cena/


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:05

good mais il devait avoir mon match ??
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Orton||¤jahed
Admin
Randy-Orton||¤jahed


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2009
Orientation : heel

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:06

Ton match sera la semaine prochaine tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling.forumsrpg.com
Shawn Micheals||¤Gael'

Shawn Micheals||¤Gael'


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:09

Derien couz et bon show
Revenir en haut Aller en bas
/John cena/

/John cena/


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:10

ok next week sinon je pourrai aider a booker si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Orton||¤jahed
Admin
Randy-Orton||¤jahed


Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2009
Orientation : heel

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:11

ok pas de probleme je te rajoute comme booker
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wrestling.forumsrpg.com
Shawn Micheals||¤Gael'

Shawn Micheals||¤Gael'


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:12

Un ami Booker Wink je ne refuse pas xD
Revenir en haut Aller en bas
/John cena/

/John cena/


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:14

je pourrai ameliorer les book je te dit par mp shawn
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheals||¤Gael'

Shawn Micheals||¤Gael'


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:15

Oki mais tkt c'est le mini que j'ai fait je fait des plus long d'habidute
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly ¤ ZG"

Kelly Kelly ¤ ZG


Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2009

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:21

Bon Show, j'avais édité le premier Book, trop d'arbites xD

Hg: Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheals||¤Gael'

Shawn Micheals||¤Gael'


Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:10

Oki j'ai du ecrire trop vite merci mais a part sa il et bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resulta du show n°1 Empty
MessageSujet: Re: resulta du show n°1   resulta du show n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resulta du show n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling  :: • Shows & Ppv • :: » Wensday Night Destiny :: » Résultats des Shows-
Sauter vers: