New Generation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The marins animal want tag team belt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
/John cena/

/John cena/


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

The marins animal want tag team belt Empty
MessageSujet: The marins animal want tag team belt   The marins animal want tag team belt Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:52

Alors que la salle venait de voir christian et orton le the song d'un catcheurs bien connu se fit entendre

x My Time Is Now x

John "the champ" cena se montrat sur la rampe d'entrée

The marins animal want tag team belt Sd25ab

Il prit un micro monta sur le ring et commence a parler

[color:443d= blue] Cena: Welcome cher fans de la n-e-w si je suis ici c'est pour demander un match pour les ceintures par equipe ou alors un match ouvert pour etre contender aux n-e--w championship je sais que on va m'accorder ce match car je suis meilleur que les meilleurs et mon partenaire l'animal batista vous le prouvera comme ma partenaire la plus jolie divas du monde Kelly Kelly /le public cri son nom et la siflle comme des fous car elle est magnifique/

Je sais que vous pensez avoir des bisoux de kelly mais elle ne viendras pas pour sa elle viendra pour me donner mon match enfin je pense et si des catcheurs comme orton ou sheamus disent que je gagne grace a kelly qu'il vienne sur ce ring et on verra grace a qui je gagne

So qu'un catcheurs assez bon vienne pour que je le renvoie su*er le c*l de sa mere ou qu'une team viennent et on leur montrera ce que sa veux dire etre meilleur que les meilleur

Mais d'abord je veux des applaudisements pour l'animal Baaaaaaatista
Revenir en haut Aller en bas
/John cena/

/John cena/


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29

The marins animal want tag team belt Empty
MessageSujet: Re: The marins animal want tag team belt   The marins animal want tag team belt Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:31

UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
|Christian|WordLifeStyle|

|Christian|WordLifeStyle|


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2009

The marins animal want tag team belt Empty
MessageSujet: Re: The marins animal want tag team belt   The marins animal want tag team belt Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:39

HG : C'est bon ils von vous donnez un match simple, aucun tire en jeu pour le moment je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The marins animal want tag team belt Empty
MessageSujet: Re: The marins animal want tag team belt   The marins animal want tag team belt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The marins animal want tag team belt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation Wrestling  :: • Shows & Ppv • :: » Wensday Night Destiny :: » Ring :: » Archives-
Sauter vers: